Actualités du 15 janvier 2021

Actualités du 15 janvier 2021

Suites aux dernières annonces du gouvernement, les établissements thermaux resteront fermés au-delà du 15 février 2021.  Les Thermes Chevalley Valvital et les Thermes du Domaine de Marlioz repoussent donc leur ouverture jusqu’à nouvel ordre dans un contexte toujours incertain.

Des mises à jour régulières se font et nous les relayons dès qu’elles sont portées à notre connaissance pour vous permettre d’organiser et préparer votre séjours dans les meilleures conditions.

La crise sanitaire actuelle engendre de nouveaux modes d’accueil.

Les prestataires du territoire Aix les Bains Riviera des Alpes s’emploient à tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions en suivant les consignes en vigueur.

Certains sont également engagés dans le label RivierAttitude, garant d’un accueil respectant les hôtes et les habitants du territoire. Vous pouvez découvrir toutes les informations sur le label RivierAttitude ici.

Les prérogatives évoluent au quotidien avec la recrudescence des nouveaux cas. La préfecture de la Savoie suit les modalités mises en place au niveau du gouvernement et précise au niveau départemental les actions mises en place pour limiter la propagation du virus.

Un document officiel a été mis à jour le 23 octobre dernier et apporte les éléments sur les restrictions d’accès, les fermetures des établissements tels que les salles de sport, les casinos de jeux, les salles de spectacle… Afin de respecter les règles sanitaires en vigueur.

 

Vous pouvez consulter les dernières informations sanitaires en ligne.