DES TRAVAUX QUI DEBUTERONT EN NOVEMBRE 2022

Lors de sa conférence de presse du 19 septembre 2022, le Domaine de Marlioz a présenté les travaux prévus à la rénovation extérieure et intérieure de son établissement thermal.

Les travaux vont débuter au mois de novembre et se terminer en avril 2023. Les thermes fermeront donc leurs portes plus tôt cette année, soit le 12 novembre prochains.

La durée du chantier est d’une durée d’environ 5 mois et prévoit plusieurs nouveaux aménagements pensés pour être encore plus en lien avec la nature qui entoure le bâtiment. Ainsi la façade va être recouverte de pierre grise pour se fondre un peu plus dans le décor du parc alentours. Les ouvertures côté parc se feront moins nombreuses pour un rendu plus sobre et épuré.

L’intérieur sera également repensé pour optimiser le parcours client : un hall épuré avec un décor qui invite à la détente et où l’accueil sera encore à plus à l’écoute du client et donc personnalisé. Un objectif qui tient à cœur à toute l’équipe pour la prochaine saison.

Un nouveau souffle pour l’établissement thermal de Marlioz où les 4 éléments – le feu, l’air, l’eau et l’air – seront le fil conducteur de cette rénovation d’ampleur.

La fin des travaux est fixée au 16 avril 2023. Le public pourra dès lors être accueilli dans un espace revisité avec coin détente et bien-être, une ambiance musicale durant tout le parcours de soins. La modernisation de certains soins a également été repensé pour une meilleure expérience, un accompagnement digital sera possible avant, pendant et après le séjour du curiste.

 

La saison 2023 a déjà été pensée et offrira de nouvelles offres orientées vers le bien-être et le prendre soin. Le Domaine de Marlioz proposera des pauses et des séjours en adéquation avec le positionnement du territoire d’Aix les Bains Riviera des Alpes et réserve un programme de conférences et d’intervenants riches en découverte et d’échanges.

Les établissements du Domaine de Marlioz poursuivent également leur engagement vers le développement durable pour mettre en avant les ressources locales du site : miel, potager… sans oublier les engagements tels que la réduction des déchets, la favorisation des circuits courts…

Rendez-vous en 2023 pour découvrir le programme !