• Ma cure mode d'emploi

    Vous souhaitez réaliser une cure thermale RhumatologiePhlébologie ou une cure Voies Respiratoires et/ou Affections des Muqueuses Bucco-linguales à Aix-les-Bains ?

    Vous devez procéder par étapes afin de préparer au mieux votre cure et votre séjour.

    Tout d’abord il faut prendre rendez-vous avec cotre médecin traitant. Ce dernier vous apportera toutes les explications nécessaires pour vos démarches.

    Par la suite, vous devrez envoyer une demande de prise en charge à votre caisse d’assurance maladie qui vous informera du taux de prise en charge.

    Toutes les informations sur l'organisation de votre cure
  • Comment réserver sa cure thermale ?

    Selon la cure que vous suivrez, prenez contact avec l’un des deux établissements thermaux. Ces derniers vous accompagneront dans la finalisation de votre dossier pour une prise en charge sur site optimale et sereine !

    N’oubliez pas de prendre rendez-vous avec le médecin thermal qui prescrira les soins les plus adaptés à votre cure.

    Tous les détails de réservation de cure
  • Comment venir à Aix-les-Bains ?

    Votre cure est réservée, il faut maintenant s’organiser pour venir à Aix-les-Bains !

    Différentes possibilités s’offrent à vous selon vos besoins : en voiture, en train, en avion. Vos déplacements sur place seront également faciliter par le réseau des bus qui vous mèneront aux thermes.

    Comment venir aux Thermes d'Aix-les-Bains ?
  • Brochures

    Pour préparer votre venue, n’hésitez pas à consulter les brochures à disposition sur les établissements thermaux mais aussi sur l’offre d’hébergements, d’activités que le territoire propose. Ces documents vous guideront sur vos occupations tout au long de votre séjour et vous permettront de découvrir à votre rythme Aix-les-Bains et ses environs.

    Consulter les brochures
  • Aix Riviera Pass et la carte d'hôte

    Ces 2 cartes vous faciliteront vos déplacements et activités en vous faisant bénéficier de la gratuité des transports en bus et de réductions sur les visites et activités du territoire.

    Découvrir
  • Les hébergements

    Pour vous loger, des locations pour 3 semaines vous sont proposées. Souvent situés en centre-ville cela vous permet d’être au plus prêt de la cure et faciliter vos déplacements au cœur de la ville.

    Découvrir les offres